Writing (In Progress)

Un grand merci à l'association ''ACIT'' et spécialement à Mme Faika Krichène pour leur immense générosité et leur accueil chaleureux durant le meeting du Dimanche 17 Février 2014. Très belle après midi et de très belles rencontres ! 

Heureusement, j'ai prévu un stylo, pour faire plus intelligent. 
En compagnie de mon poto Sami Mokaddem, auteur du génial ''La Cité Ecarlate".
Une charmante dame, pas rebutée pour deux sous après ma lecture d'un extrait de ''Une séparation'', m'informe qu'elle a décidé d'acheter ''Sang d'Encre'' rien que pour connaitre la suite. 

Non vous ne révez pas, Sonia M'barek lit bien mon recuil, eh oué. (Si on me l'avait dit un jour...)

j'ai aussi raconté plein de trucs intelligents à des personnes qu'i n'avaient rien demandé. 




Categories:

Leave a Reply