Writing (In Progress)


Sur la route, une merde est vite arrivée. Surtout si on est un jeune blanc bec avec à peine quelques poils au menton et qu’on se prend pour le roi du bitume. 

Entre la circulation, les chauffards, les corvées inattendues et les agents de circulation qui n’attendent que de vous tomber dessus, il faut garder la tête froide. 

Sinon il y a de quoi devenir… complètement dingue. 

Under Pressure est la toute première nouvelle que j'ai écrite en amateur (non pas que je me considère à présent comme un pro, mais disons que celle-ci est encore plus ''amateuriale'' que les autres). Je l'avais gribouillée tout juste après l'obtention de mon permis et mes première heures de conduite au volant de ma toute première voiture (une 206 Peugeot, si vous voulez savoir). 


Le texte devait initialement faire partie du menu de mon recueil ''Sang d'Encre'', mais l'idée a finalement été rejetée, la nouvelle étant jugé trop faiblarde (ce dont je suis plutôt d'accord). Depuis le temps qu'il traînait dans les clusters de mes différents disques durs, je me suis dit qu'il n'y avait aucun mal à en faire un chtit ebook sympa et le proposer à la lecture. Oui je sais, je suis trop sympa. 

Allez bonne lecture et à très vite les amis . Suivez le lien. 


     http://fr.slideshare.net/AtefAttia/under-pressure-37928741

Categories:

Leave a Reply